Greg Fergus

Votre député de


Hull-Aylmer

Greg Fergus

Votre député de


Hull-Aylmer

Menu

Nous méritons tous un logement abordable et sécuritaire

Nous avons tous droit de vivre dans un logement sûr et abordable pour être en sécurité et bien élever nos enfants pour qu’ils grandissent en bonne santé. Le gouvernement investira environ 3,2 milliards de dollars au cours des 11 prochaines années dans le logement abordable.

À travers les discussions effectuées avec bon nombre de citoyens de notre circonscription, j’ai remarqué d’importantes lacunes en matière de logements abordables à Hull-Aylmer. Elles touchent grandement les personnes âgées, ainsi que les personnes à mobilité réduite, qui méritent de vivre dans la dignité et la sécurité.

Afin de répondre directement à ces besoins pressants, le gouvernement fédéral en partenariat avec le Québec vise à construire, à rénover et à réparer des logements abordables au Québec, à subventionner les loyers pour rendre les logements plus abordables ainsi que d’appuyer d’autres initiatives visant à favoriser une vie sécuritaire et indépendante.

Cet investissement aidera également nos jeunes qui poursuivent leurs études, qui cherchent un emploi et de meilleures opportunités à accéder à un logement adéquat et abordable afin de leur assurer une chance réelle et équitable de réussite.