Greg Fergus

Votre député de


Hull-Aylmer

Greg Fergus

Votre député de


Hull-Aylmer

Menu

Aide aux anciens combattants et à leurs familles

Les anciens combattants ont consacré leur vie à la défense de notre communauté. En retour, nous devons les soutenir. Le Budget 2017 propose de nouvelles mesures et investira 187,3 millions de dollars sur six ans pour créer l’allocation de reconnaissance des aidants naturels pour les anciens combattants. Les anciens combattants doivent être traités à leur juste valeur. C’est pour cela qu’une allocation d’études et de formations leur sera offerte.

Le gouvernement propose de nouvelles mesures pour :

  • Faire en sorte que les anciens combattants reçoivent une formation et acquièrent les compétences dont ils ont besoin pour réussir.
  • Donner un meilleur soutien aux familles des anciens combattants malades ou blessés;
  • Investir dans les services de soutien en santé mentale pour les anciens combattants à risque, en créant un centre pour le traitement des membres souffrant du syndrome de stress post-traumatique et de conditions de santé mentale connexes qui touchent de manière disproportionnée les anciens combattants et leurs familles.

Si vous êtes un ancien combattant ou si vous en connaissez un qui pourrait profiter de ces nouvelles mesures, veuillez contacter le centre de soutien des anciens combattants au 1-866-522-2022.